Giorgio Armani et le digital

Une collection capsule disponible en exclusivité sur le site Net-à-Porter à partir du 1er novembre montre l’envie de Giorgio Armani de se développer sur les supports digitaux. La collection est composée de pièces de prêt-à-porter de jour et de tenues de cocktails qui se déclinent en robes, pantalons, blousons, blouses, trench accompagnées de quelques accessoires.

En parallèle la marque lance également son nouveau site, armani.com.

Giorgio Armani a investi plusieurs millions d’euros en installant dans son siège milanais un centre de production de contenus numériques.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s