Chanel à contre-courant

Chanel pour préserver son attractivité, met en place une politique à contre-courant des tendances actuelles. Le digital est devenu un incontournable et les marques de luxe s’y mettent les unes après les autres.

Mais la marque Chanel, ne prévoit pas pour le moment de vendre en ligne ses sacs ou son prêt-à-porter. Cette démarche est réalisée dans le but de préserver son exclusivité et son attractivité.

Bruno Pavlovsky, président des activités mode de Chanel, a déclaré vendredi devant le parterre d’invités du Vogue Fashion Festival 2017, qui s’est tenu les 24 et 25 novembre, à Paris « Chanel n‘a pas besoin d‘un nouveau canal de distribution ». « Les ventes en boutique de la marque sont suffisantes »

Pour Chanel, le digital doit servir avant tout à attirer les clients en boutique. Ainsi, en limitant le commerce en ligne aux seuls parfums et cosmétiques, la marque souhaite préserver son exclusivité et son attractivité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s