Collaboration entre Louis XIII et Pharrell Williams

Louis XIII, crée un événement engagé. L’affiche associée à cet événement montre Pharrell Williams submergé par les eaux. Elle est pleine de sous-entendus, nommée « 100 Years : The Song We’ll Only Hear If We Care » dénonce un sujet qui tient à coeur aux deux parties, le réchauffement climatique et l’environnement.

Cette campagne internationale, consiste à promouvoir une chanson produite par Pharrell Williams qui ne verra pas le jour avant un siècle. Enregistrée sur un disque en argile issu des sols de Cognac Grande Champagne, le morceau a été placé dans un coffre‐fort au sein de la Maison Louis XIII et s’ouvrira de lui-même dans 100 ans précisément.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s