Céline se met à WeChat

La marque de luxe après avoir rejoint Instagram puis avoir crée son premier e-commerce, s’aventure plus loin dans l’espace numérique en ouvrant un compte sur WeChat. L’application de médias sociaux la plus influente de Chine compte plus de 900 millions d’utilisateurs actifs soit plus de la moitié de la population chinoise.

Le tout premier post de Céline sur WeChat a été publié le 14 novembre et a recueilli 6 660 vues et 75 likes. C’est un article présentant la marque au public chinois. Le deuxième post, publié le lendemain, fait la promotion d’une prochaine pop-up à Shenzhen, et a accumulé 2 400 vues et 17 likes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s