Création du Gucci Research Lab

L’Université Bocconi, l’une des écoles les plus prestigieuses d’Italie, s’associe à Gucci pour créer le Gucci Research Lab.

Le partenariat de recherche qui durera trois ans explorera comment des facteurs tels qu’une mentalité start-up, l’autonomisation des employés et la prise de risques peuvent mener à la performance et à la croissance pour les entreprises de l’industrie du luxe. Une équipe de quatre professeurs entreprendra des recherches spécialisées sur des sujets tels que ceux mentionnés ci-dessus et leurs résultats annuels seront publiés dans un document accessible au public.

« L’objectif est d’identifier et d’étudier les tendances fondamentales qui définissent la façon dont les organisations évoluent au XXIe siècle, en mettant l’accent sur l’industrie du luxe », a ajouté Gianmario Verona, recteur de l’Université Bocconi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s