Customize It, le projet de Fendi

Fendi s’associe à la plateforme Farfetch pour fournir des sacs à main faits sur commande.

Le service «Personnalisez-le» permet aux clients d’avoir accès à 120 variations différentes pour le sac Kan I F et 70 pour la sangle Strap You.

« A notre époque, la personnalisation est l’expression ultime du luxe pour nos clients. Nous sommes ravis de lancer Customize It, le tout premier service de personnalisation en ligne de Fendi pour notre sac Kan  I F et sa sangle Strap You. Ce projet a vu le jour grâce au partenariat avec Farfetch et nous pensons que ce sera une occasion unique de présenter notre créativité audacieuse et notre esprit pionnier d’une nouvelle manière numérique et moderne, combinant les besoins d’exclusivité de luxe de nos clients avec le parfait mélange de tradition et l’innovation « , a déclaré Pietro Beccari, président et chef de la direction de Fendi.

Une fois les articles commandés, la production des sacs Fendi revient à la version plus traditionnelle du luxe avec les artisans maroquiniers de l’atelier de la Maison situés à Florence. Ils assemblent et confectionnent méticuleusement chaque article individuellement.

L’inconvénient: vous devez ensuite attendre 12 semaines pour la livraison de votre sac personnalisé mais le résultat est tout à fait unique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s