Le projet Gucci Places s’étend

Gucci Places pour les personnes qui l’ignorent est un projet lancé par Gucci en juillet 2017. Ce projet a été fait au travers d’une application mobile qui invite les fans de la maison italienne à visiter des lieux prestigieux et sources de l’inspiration d’Alessandro Michele.
Ces lieux privés ou publics nommés « Gucci Places » présentent dans des endroits prestigieux les créations de la Maison tout en invitant les utilisateurs de l’application mobile à découvrir leur histoire.

L’application permet ainsi aux voyageurs du monde entier d’être renseignés en temps réel sur les lieux de vente de produits Gucci tout en étant informé d’anecdotes historiques sur les lieux de vente.
L’application a un côté interactif, elle permet notamment de gagner des badges correspondant au lieu visiter et de les partager sur les réseaux sociaux.

La maison italienne vient d’ajouter six nouvelles villes à ce projet.

La Chatsworth House, dans le Derbyshire, en Angleterre, a été la première « Gucci Place ». La marque y était partenaire d’une exposition de vêtements et souvenirs baptisée « House Style ». En plus d’être l’endroit où la marque avait réalisé la campagne de promotion de sa collection croisière 2017.

gucci-places-chateau-chatsworth.jpg

Les nouveaux Gucci Places sont la bibliothèque Angelica à Rome, le château de Sonnino à Montespertoli, en Italie, la maison Assouline à Londres, le Los Angeles County Museum of Arts à Los Angeles, le restaurant Bibo à Hong Kong et la boutique Waltz dans le quartier de Nakameguro, à Tokyo.

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