Gigi Hadid nouvelle égérie de Valentino

L’ainée des sœurs Hadid, âgée de 22 ans est devenue la nouvelle muse de Valentino pour sa campagne printemps-été 2018.

La mannequin Gigi Hadid n’a pas été la seule a être recruté pour ce projet, elle partage la vedette avec Aurora Talarico, Rianne Van Rompaey, Adut Akech, Oumie Jammeh et Felice Noordhoff. Les clichés sont inspirés d’une campagne Valentino datant de la fin des années 1980.

C’est le duo de photographes composé d’ Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin qui a photographié les six jeunes femmes dans un studio new-yorkais.

Cette toute nouvelle collection imaginée par Pierpaolo Piccoli est composées de longues robes resplendissantes en tulle ou ornées de volants. Elles se déclinent dans des teintes comme le blanc ou le rose poudré, ou dans des teintes plus tranchées comme le rouge passion.

La marque Valentino connue pour son style classique et romantique ajoute ici une touche glamour qui apporte une modernité. La campagne est placée sous le signe de la danse et du mouvement. On s’attendrait d’ailleurs presque a voir Gigi Hadid sortir des photos et se mettre à danser.

Dans une publication postée sur Instagram, la jeune femme confie qu’elle se sent « honorée » d’avoir été choisi pour cette campagne.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s