Le Printemps du Goût ouvre ses portes

Le 10 janvier 2018 ouvrira le Printemps du Goût.

Les 7eme et 8eme étage du Printemps de l’Homme ont été totalement réaménagé pour faire place à une épicerie et un marché ou trouver des produits frais. Deux ans auront été nécessaire pour que ce projet puisse voir le jour.

Le 7eme étage a été conçu comme un temple voué à la nourriture. Il ne sera possible de trouver que des produits locaux sélectionné avec une grande minutie. 2500 références ont été retenus sur une offre de départ de 17 000. Les produits sélectionnés proviennent de 350 producteurs dont de nombreux petits artisans. Quelques grandes marques seront néanmoins présentes comme le chocolat Valrhona.

Le 8eme étage est la réinterprétation d’un marché. Il sera possible de déguster les produits avant de les acheter pour ainsi se faire une meilleure idée.
De grands noms viennent s’associer au Printemps et légitimer cette offre. On retrouvera ainsi le pâtissier Christophe Michalak, le boulanger Gontran Cherrier et bien d’autres.

Un espace de 1700m² au dernier étage d’un immeuble totalement dévoué au Made in France voilà ce qui distingue le Printemps du Goût par rapport à la concurrence.
Une vue à 360° sur Paris pour faire ses courses que demander de plus?

Cet été le 9eme étage accueillera les cuisines de plusieurs chefs.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s