Le nouvel ambassadeur de Jaeger-Lecoultre est Benedict Cumberbatch

L’acteur britannique Benedict Cumberbatch  a été choisi par la Maison Jaeger‑LeCoultre comme nouvel ambassadeur.

Cela fait sens quand on sait que dans le film Doctor Strange, le personnage de Benedict est un grand collectionneur de montres  qui porte une montre Jaeger‑LeCoultre Master Ultra Thin Perpetual, avec gravé au dos ce message intime : « Time will tell you how much I love you, Christine » (Le temps te dira à quel point je t’aime, Christine).

201610_news_master_2.jpg.crop.full.high.jpg

Il sera possible de retrouver l’acteur au SIHH dès le 19 janvier 2018 qui a déclaré  « En grand amoureux d’horlogerie, je suis ravi de m’associer à une Maison de renom comme Jaeger‑LeCoultre. Je suis impatient de visiter la Manufacture de la Vallée de Joux en janvier. »

L’acteur en plus d’avoir incarné des rôles notables comme Sherlock Holmes qui l’a fait connaitre ou encore Alan Turing dans Imitation Game a été fait commandeur de l’Ordre de l’Empire britannique par la reine Elizabeth II en juin 2015.

Benedict Cumberbatch est un ambassadeur de choix pour la Maison d’horlogerie Suisse avec son « Incarnation de l’élégance moderne au masculin, ce père de famille actif et intègre consacre toute son énergie au soutien d’actions caritatives », explique la marque dans un communiqué.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s