Spirit of the Chinese Zodiac, un modèle Chopard

Chopard célèbre à sa façon le zodiaque chinois en créant une édition spéciale de la montre L.U.C XP Urushi chaque année. Pour 2018, Chopard a décidé de réaliser un travail encore plus remarquable, une pièce unique appelée Chopard L.U.C Perpetual T: Esprit du zodiaque chinois.

La collection L.U.C de Chopard abrite les montres artisanales les plus haut de gamme de la marque, et le L.U.C Perpetual T: Esprit du zodiaque chinois s’inscrit dans cette tradition.

Chopard-LUC-Perpetual-T-Spirit-Of-The-Chinese-Zodiac-7.jpg

La montre est composée d’un boîtier en or rose 18 carats de 18 mm de large et d’environ 15 mm d’épaisseur, l’ensemble du boîtier est gravé à la main des 12 signes du zodiaque chinois selon la technique du champlevé.
Les 12 animaux du zodiaque sont gravés chronologiquement au milieu du boîtier avec le rat positionné dans le coin supérieur droit de la montre.
La lunette est également gravée à la main avec la technique champlevé et présente un motif rappelant les grilles des anciennes portes chinoises. Le cadran est également en or massif 18 carats.

Le Chopard L.U.C Perpetual T: Esprit du zodiaque chinois est étanche à 30m et est livré avec un bracelet noir en alligator fait à la main et une boucle à ardillon en or rose 18 carats assortie.

La montre est équipée du calibre 02.15-L doté de 353 composants et du système Quattro de Chopard, ce qui signifie qu’elle dispose de quatre barillets et d’une réserve de marche de 216 heures ou 9 jours.

Chopard-LUC-Perpetual-T-Spirit-Of-The-Chinese-Zodiac-14.jpg

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s