Bucherer achète son homologue américain

Le groupe Bucherer,  géant de la distribution de montres et de bijoux de luxe en Europe et dans le monde, vient d’acheter le plus gros détaillant américain de montres de luxe, Tourneau.

Bucherer par le biais de cette acquisition va pouvoir renforcer et étendre son offre aux Etats-Unis, premier marché mondial de produits de luxe.

La marque Tourneau est née en 1900 à New York. L’entreprise compte  28 enseignes dans 10 Etats. En plus d’être le plus grand détaillant de montres de luxe, l’entreprise compte une filiale e-commerce et une autre dédiée aux montres de seconde main certifiées.
La société est réputée pour son service client inégalé et sa vaste sélection de montres neuves et d’occasion certifiées.

Bucherer compte quant à lui, 31 points de vente en Europe. Avec l’achat de Tourneau, ce sont des millions de nouveaux clients potentiels.

« Bénéficiant de plus d’un siècle d’expertise en tant que principal fournisseur de montres de luxe aux États-Unis, Tourneau offre au Groupe Bucherer une formidable opportunité de s’établir et d’étendre son offre de montres et de bijoux aux États-Unis », a déclaré Guido Zumbühl, CEO du Groupe Bucherer. « Avec cette acquisition, nous allons immédiatement présenter la marque Bucherer à des millions de clients potentiels sur l’un des principaux marchés de l’horlogerie et de la joaillerie. C’est également une excellente opportunité pour établir solidement la marque Carl F. Bucherer aux États-Unis et présenter Bucherer Fine Jewellery sur le marché nord-américain. »

 

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