Collaboration entre Jimmy Choo et Off-White

Du 21 février au 4 mars 2018, les Galeries Lafayette accueilleront sous la coupole la collaboration entre le chausseur Jimmy Choo et le label de prêt-à-porter Off-White.

Annoncé en septembre 2017 durant les défilés printemps-été 2018, ce partenariat lancé mondialement le 21 février, sera décliné en parallèle dans un espace éphémère durant 12 jours.

La marque Off-White prône une mode précieuse, ouverte, contemporaine et street, destinée à une jeunesse impertinente. Elle est habituée à réaliser des collaborations avec des marques d’inspiration sportswear comme Nike.

Cette collection est l’occasion pour la marque Jimmy Choo de réaliser un premier partenariat avec un designer de prêt-à-porter pour le lancement d’une ligne de souliers commerciale. De plus, cette association promet un rendu surprenant, les styles des deux maisons étant diamétralement opposés.

L’inspiration est venue de la Princesse Diana. Les modèles arborent un style années 90, tout en ayant des détails très actuels . Le tout agrémenté et relevé de plastiques, de tulle, d’écrins fleuris et de pierres.

« Le fait de collaborer avec une marque telle qu’Off-White offre à Jimmy Choo l’opportunité d’explorer de nouveaux horizons et de s’exprimer différemment. J’aime créer des associations grâce à un esprit créatif singulier identifiant nos synergies et unissant notre ADN pour concevoir une collection à la fois magnifique et surprenante », a déclaré Sandra Choi, directrice artistique de Jimmy Choo, au sujet de ce partenariat.

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