Lancement de la Collection Jardins du Paradis pour Chopard

Chopard Parfums annonce le lancement de quatre nouvelles fragrances inspirées des Jardins du Paradis.

Alberto Morillas est le maître parfumeur derrière ces nouveaux parfums. Il a travaillé avec des ingrédients audacieux tels que la bergamote calabraise, le jasmin sambac indien, la rose damascena et le miel de Provence pour rassembler une série d’odeurs expressives et caractéristiques. Le but était de capturer les divers parfums des jardins arabes du paradis et de les transmettre aux clients pour les inciter aux voyages.

Les 4 nouvelles fragrances sont :
– Miel d’Arabie
– Rose Seljuke
– Orange Mauresque
– Jasmin Moghol

Chopard fut la première maison d’horlogerie et de joaillerie au monde à permettre à de petits exploitants miniers d’obtenir la certification « Fairmined » et à leur fournir une formation, une protection sociale ainsi qu’un soutien environnemental.

La Maison réaffirme son engagement et son implication pour un luxe équitable avec ces nouvelles fragrances composées d’ingrédients issus du programme « Naturals Together ».

Chopard s’est engagé dans un voyage vers le luxe durable et a lancé une nouvelle initiative qui placera la parfumerie de luxe naturelle, positive et éthique au cœur de son inspiration en tant que Maison de Parfums.

« Je voulais recréer l’aura paisible et réparatrice de l’oasis, et sa tradition d’hospitalité. J’ai imaginé des parfums rassurants, des ambres végétaux, le toucher et la sensation du sable chaud dans l’ombre puissante des palmiers atteignant le ciel. J’ai enveloppé le tout dans le riche arôme du miel, pour créer un sentiment spécial de félicité et d’abondance », explique Morillas.

Chopard-Collection-Miel-d-arabie.jpg

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s