LVMH nomme Serge Brunschwig à la tête de Fendi

Le groupe LVMH a annoncé mardi 20 février 2018, la nomination de Serge Brunschwig comme PDG de la marque Fendi, avec effet immédiat.

Brunschwig sera sous l’autorité du directeur général de LVMH, Toni Belloni, qui a souligné dans une déclaration « qu ‘il a une très riche expérience dans le monde du luxe, tant sur les questions commerciales, la gestion des opérations et des marques ». « Ces dernières années, » a ajouté Belloni, « il a joué un rôle clé dans le succès de Christian Dior Couture ».

Il succède à Pietro Beccari, qui a été nommé PDG de Christian Dior Couture.

Diplômé de l’Ecole Polytechnique, de l’Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications et de Sciences Po Paris, Serge Brunschwig a rejoint LVMH en 1995.

Au sein du groupe, il a occupé différentes fonctions de direction, d’abord chez Louis Vuitton en Asie, puis chez Sephora Europe et pour finir chez Louis Vuitton, en tant que directeur général.

En 2006, il a été nommé PDG de Céline, avant de rejoindre Christian Dior Couture en 2008 comme directeur des Opérations. Depuis 2015, il est président de Dior Homme.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s