Gucci fait un don de 500 000 dollars contre les armes

Le mercredi 14 février 2018, aux Etats-Unis, Nikolas Cruz, un ancien élève du lycée Marjory Stoneman Douglas de Parkland, avait ouvert le feu et tué 17 de ses camardes.

Cette nouvelle fusillade avait suscité beaucoup d’émotions et de nombreuses célébrités avaient décidées de faire un don pour financer la grande manifestation  du 24 mars pour des lois plus strictes sur les armes à feu.

Après les époux Clooney, Oprah Winfrey,… c’est à la maison de luxe, Gucci d’annoncer faire un don de 500.000 dollars pour manifester son soutien dans cette terrible épreuve.

« Nous sommes aux côtés de la « Marche pour nos vies » et des étudiants courageux à travers le pays qui demandent que leurs vies et leur sécurité deviennent une priorité », a indiqué la société italienne dans un communiqué vendredi au site spécialisé Women’s Wear Daily. « Je suis vraiment ému par le courage de ces élèves », a expliqué Alessandro Michele, directeur de la création de Gucci, au WWD. « Ils ont mon amour et il sera avec eux le 24 mars ».

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s