Yannick Alléno, nouvel ambassadeur de Hublot

Jeudi 1er mars 2018, la marque horlogère suisse Hublot annonce à l’occasion du Slalom Hublot & Cheval Blanc Courchevel avoir engagé le chef français Yannick Alléno en tant que nouvel ambassadeur.

« Hublot est fier d’accueillir le chef Yannick Alléno dans la Famille Hublot. Un cuisinier, une personnalité, un homme, qui incarne parfaitement les valeurs auxquelles Hublot est attaché : la passion, l’exigence et l’engagement, la volonté de définir de nouveaux codes et de sublimer un patrimoine séculaire », souligne Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot.

C’est une première pour la marque qui avait déjà fait appel à des sportifs notamment Usain Bolt, Borna Coric, Floyd Mayweather, Pelé ou encore des personnalités de la mode comme Bar Refaeli pour être ambassadeur.

« Je suis très honoré de faire désormais partie de la Famille Hublot et de représenter la cuisine dans ce pool d’excellence. Notre métier a souvent recours à la précision horlogère et nous partageons ces valeurs fondamentales que sont la tradition et l’innovation », confie le chef français.

L’annonce a été faite à Courchevel ce qui n’est pas dû au hasard, Hublot y a rouvert l’an dernier l’une de ses boutiques phare et le chef Yannick Alléno y travaille depuis 2008 dans les cuisines du palace Cheval Blanc, ainsi qu’au Le Triptyque et au Le 1947.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s