Une boutique éphémère à Paris, dédiée aux bracelets NATO pour Oméga

Omega, marque d’horlogerie suisse, a inauguré une boutique éphémère le 1er mars 2018 en plein coeur du Marais, 11 rue Debelleyme (Paris 3e). Comme le mot éphémère l’indique, elle ne sera ouverte que pour une durée de six mois seulement.

Cette boutique détonne par son concept unique, aucune montre n’y est représentée. Seul le bracelet NATO est mis à l’honneur. L’expérience d’achat est quand à elle digitale, via un écran numérique installé à la place de la porte d’entrée.

Pour vous aider à vous représenter, la vitrine principale abrite une exposition des bracelets NATO d’Omega. A la place de la porte d’entrée de la boutique, un écran numérique sur lequel les nombreuses différences et options envisageables sont à faire défiler. Une fois votre sélection réalisée, vous pouvez payer par le biais de votre smartphone et vous faire livrer votre nouveau bracelet directement chez vous.

Omega suit la tendance en ouvrant son pop-up et sa conception de bracelet personnalisable. La marque propose les bracelets NATO, déclinés en polyamide, en nylon, ou en cuir Novanappa, et proposés en une multitude de coloris et de motifs.
Pour un modèle unique, le client peut opter pour l’inscription d’initiales, d’un nom ou d’un mot. Un service uniquement disponible sur les bracelets dotés de passants en cuir.

Lors de l’inauguration de cette boutique atypique, Presley Gerber était présent. Fils aîné de Cindy Crawford, il a été choisi avec sa soeur Kaia Gerber comme ambassadeur. Il a pu imaginer un bracelet à son nom, en jean noir et cuir avec des boucles en acier et l’inscription « Presley ». Un modèle uniquement disponible au « Pop-Up Nato ».

Omega mettra à l’honneur divers thèmes chers à la marque, au travers d’expositions de différents produits au fil du temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s