Emily Ratajkowski, nouvelle ambassadrice de Paco Rabanne Parfums

Paco Rabanne Parfums annonçait, mercredi 7 mars 2018, avoir engagé l’actrice et mannequin Emily Ratajkowski en tant que nouvelle ambassadrice. La brune sulfureuse multiplie les casquettes: cinéma, mannequinat, stylisme, activisme et influenceuse.

La jeune femme qui bénéficie d’une notoriété impressionnante sera le visage du prochain parfum féminin de la Maison. Le nom de cette nouvelle fragrance n’a pas encore été dévoilé mais elle verra le jour courant de l’année.

Emily Ratajkowski multiplie les contrats publicitaires, difficile d’ignorer qui elle est. Son charisme, son audace, sa féminité assumée, ne laissent pas indifférents les grandes maisons. Elle jouit d’une importante popularité sur les réseaux sociaux, avec environ 23,9 millions de personnes au total qui la suivent sur ses différents comptes.
Son mariage récent, à dû briser bien des coeurs.

La marque cherchait une femme symbolisant « la féminité Paco Rabanne : moderne, audacieuse et décomplexée. » Les premiers clichés, en noir et blanc au grain très marqué presque vintage, révèle une Emily insolente très glamour qui lui est propre.

Exclu-Emily-Ratajkowski-est-le-nouveau-visage-d-un-grand-nom-de-la-parfumerie.jpg

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s