Guillaume Henry quitte Nina Ricci

En 2014, Guillaume Henry était nommé directeur artistique de Nina Ricci. Il sera resté trois ans auprès de la marque. Créant pour elle des collections pour femme d’une grande modernité.

Des rumeurs couraient depuis un moment, à la veille de son défilé automne-hiver 2018-2019, WWD annonçait déjà son départ. Nina Ricci avait démenti mais les modèles présentés le 2 mars 2018 avaient des airs de dernière collection.

Le communiqué envoyé ce 15 mars par la marque ne laisse plus de doute planer: « Après trois années d’un travail en commun dont ils se félicitent, Nina Ricci et Guillaume Henry ont décidé de mettre un terme à leur collaboration après le défilé hiver 2018. Les prochaines collections et ce, jusqu’à l’arrivée d’un nouveau directeur de la création, seront assurées par le studio Nina Ricci. »

La Maison n’a pas précisé les raisons de cette décision. « Les prochaines collections, et ce jusqu’à l’arrivée d’un nouveau directeur de la création, seront assurées par le studio Nina Ricci », a-t-elle indiqué.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s