Kim Jones remplace Kris Van Assche chez Dior Homme

Christian Dior Couture, a annoncé lundi 19 mars 2018 la nomination de Kim Jones à la direction artistique de Dior Homme en remplacement de Kris Van Assche.

 » Je salue Kris Van Assche qui a contribué au formidable essor de Dior Homme en créant une silhouette masculine contemporaine et élégante. Il a écrit un chapitre important de l’histoire de Dior Homme et a joué un rôle essentiel dans son développement « , commentait dans un communiqué le nouveau PDG de Christian Dior Couture, Pietro Beccari.

Kim Jones avait quitté en janvier la direction artistique du prêt-à-porter masculin de Louis Vuitton, après onze ans à ce poste.

« Il bénéficiera du soutien des équipes et du savoir-faire des ateliers pour inventer un vestiaire masculin à l’élégance à la fois classique et imprégnée de culture contemporaine », déclarait Pietro Beccari, PDG de Dior Couture.

Kris Van Assche « continuera d’exercer sa créativité au sein du groupe LVMH » et ses nouvelles responsabilités seront annoncées « très prochainement », a précise la marque.

Kim Jones présentera sa toute première collection à Paris en juin 2018, à l’occasion de la semaine du prêt-à-porter masculin.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s