Les photos de la première campagne d’Emma Stone pour Louis Vuitton

Une nouvelle campagne Louis Vuitton a été réalisée avec Emma Stone. Elle marque le début officiel de sa carrière d’ambassadrice.

Depuis l’annonce de sa nomination comme nouvelle égérie de la marque en octobre 2017, l’actrice de La La Land a été photographiée aux Oscars avec un costume Vuitton puis une robe courte pour la soirée organisée par Vanity Fair après l’événement.

La première série de photos a été dévoilée sur Instagram par Louis Vuitton, elles s’inscrivent dans la série « Spirit of Travel » de la maison.

Réalisée dans le désert californien, la maison de mode française a fait appel au photographe britannique Craig McDean pour capturer la vision créative de Nicolas Ghesquière et de sa collection Pre-Fall ’18.

Vêtue d’ensembles imprimés qui incarnent véritablement une esthétique audacieuse et féminine, Stone apparaîtra également avec une sélection de sacs à main modèle Capucines, dont une version en cuir en alligator rouge.

« Je suis très heureuse et fière de travailler avec une Maison aussi passionnée que Louis Vuitton, et avec le style unique et les créations de Nicolas Ghesquière », a confié la comédienne à la marque.

louis-vuitton-LVNow_Travel_Campaign_2018_01_DI3.jpg

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s