Coco Beach Et Coco Neige de Chanel

Ce ne sont pas une mais deux nouvelles lignes qui voient le jour chez Chanel sous la direction de Karl Lagerfeld.

La marque française lance ses premières lignes destinées à la plage: Coco Beach et au ski: Coco Neige.
Il était question jusqu’à présent d’apparitions de maillots de bain et de combinaisons de ski lors des défilés, mais rien d’officiel.

Coco Beach a été pensé en l’honneur de Gabrielle Chanel et de son affection pour le « bord de mer et la vie au grand air ».

Elle arrivera en magasin dès le mois de juin 2018 et permettra à Chanel d’être plus en lien avec les saisons, de bénéficier d’une meilleure segmentation. La marque répondra aux attentes des clients qui prennent d’assaut les stations balnéaires du monde entier, y ayant elle-même plusieurs points de vente comme la boutique éphémère à Saint-Tropez.

 » Dédiée à une vie en bord de mer, Coco Beach ne sera disponible que dans une sélection de boutiques Chanel, naturellement situées dans des stations balnéaires : Saint-Tropez, Monaco, Cannes et Nice pour la France ou encore Barcelone et Capri pour L’Europe « , a expliqué la maison dans un communiqué.

Cette collection se compose de maillots nageurs, de deux-pièces, de robes légères, de combinaisons, de shorts, et de matinières ceinturées en soie. Elle est complétée par des accessoires comme des sacs marins, des sacs bowling, des camera cases, des pochettes, et des espadrilles colorées.

Elle ne sera distribuée que dans une sélection de points de vente de la marque  » tels que Palm Beach, Santa Fe, Honolulu, Dubaï ou encore quelques spots en Australie, au Brésil, au Japon, en Chine, à Singapour, en Corée et en Turquie, qui recevront également la collection, disponible de mi-juin à septembre « , informe la maison Chanel.
Au total, ce sont environ 26 boutiques qui pourront accueillir cette collection particulière.

Coco Neige quant a elle, a été réalisée à partir de matériaux techniques. Elle proposera notamment des pantalons de ski, des combinaisons et des modèles plus informel. Commercialisée entre juillet et août, elle bénéficiera d’une distribution plus large.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s