Jake Gyllenhaal, nouvel ambassadeur de Cartier

Cartier pour la première fois, fait appel à une célébrité pour ses campagnes publicitaires. L’acteur et producteur américain, Jake Gyllenhaal devient le nouvel ambassadeur de la marque pour la montre « Santos ».

Cette nouvelle campagne de communication entièrement dédiée à la montre « Santos » sera visible dès le printemps dans les cinémas et sur internet.

21168589-24312789.jpg

« Intégrité et engagement, curiosité hors pair : Jake Gyllenhaal incarne l’homme Santos de Cartier. Un homme qui va au bout des choses et n’aborde rien sans profondeur. Un homme pour qui l’honnêteté est la seule et véritable audace », a commenté Cartier dans un communiqué.

La montre « Santos » créée à l’origine en 1904 à la demande d’Alberto Santos-Dumont par Louis Cartier et le maître horloger Edmond Jaeger, vient d’être revisité en 2018. La dernière née intègre un moteur maison, une lunette modifiée et un bracelet revisité. Les puristes retrouveront les codes emblématiques du modèle originel tout en découvrant des touches de modernité comme sur les matériaux utilisés.

21168589-24312799.jpg

Jake Gyllenhaal, s’est notamment fait connaitre par son rôle dans Le Secret de Brokeback Mountain. Il compte 46 films et séries à son palmarès dont « Prisoners », « Night Call », et « Nocturnal Animals » et sera à l’affiche du long métrage « Les Frères Sisters » de Jacques Audiard en 2018.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s