Fendi et Net-A-Porter, une nouvelle collaboration

Fendi annonce une nouvelle collection capsule pour  Net-A-Porter.

Cette nouvelle collection « Fendi Reloaded » mettra à l’honneur le logo de la Maison, le double F, synonyme de « Fun Fur » qui renvoie à la fourrure, au savoir-faire de la marque ainsi qu’a son approche ludique de cette matière. Ce double F emboîté a été réalisé par Karl Laferfeld en 1965 lorsqu’il était directeur artistique.
Ce logo reste encore aujourd’hui l’une des caractéristiques principales de Fendi.

Le logo opère un retour en force depuis quelques saisons, cette collection en est surement le résultat.

Fendi Reloaded sera composée d’articles de prêt-à-porter ainsi que d’accessoires dans un style jacquard monogrammé d’époque, en noir et blanc ou noir et marron avec un logo plus carré que rectangulaire.

Avec son côté fun et décalée, cette nouvelle collection est destinée à séduire les Millenials.

Elle sera disponible à partir du 13 avril sur Net-A-Porter.com, pour ensuite être diffusée dès le mois de mai en boutiques et sur l’e-commerce de Fendi.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s