Gucci personnalise la station Opéra pour promouvoir son parfum Gucci Bloom

Après le lancement en 2017 de son parfum Gucci Bloom aux Etats-Unis, voilà que la fragrance arrive enfin en Europe. Pour marquer cette arrivée de façon significative, la marque italienne a fait personnaliser avec des fleurs la station de métro Opéra, ligne 3.

C’est une première pour la marque de luxe qui a opté pour un adhésivage complet des quais, soit 400 m2 de films adhésifs imprimés et posés.

Gucci-Bloom-3.jpg

« Si pour Gucci, il s’agit d’une première, d’autres marques de luxe ont déjà fait leurs armes, avec succès, sur notre réseau », commente Alexandra Lafay, directrice de la communication et des relations publiques de Médiatransports, la régie publicitaire du groupe Publicis qui gère aujourd’hui la publicité dans les univers du métro, du bus et des gares, en partenariat avec la RATP, la SNCF et SNCF Réseau. « C’est même une tendance forte que nous observons ces dernières années. De grandes marques comme Chanel, Dior, Armani, Guerlain ont ouvert la voie. Une opération comme celle de Gucci ne fait que confirmer la pertinence de ce canal, avec une réalisation extrêmement qualitative, et un impact évident auprès des consommateurs », analyse la responsable.

L’opération a débuté le 20 mars et restera en place jusqu’au 9 avril 2018.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s