Dior recrute Jens Riewenherm comme directeur du numérique

Christian Dior Couture a nommé Jens Riewenherm en tant que nouveau directeur du numérique. Cette nomination est efficace depuis cette semaine.

« Je suis ravi d’accueillir Jens Riewenherm. Je suis convaincu que son talent et son expérience renforceront la stratégie digitale et la croissance de l’environnement omni-canal de Dior. Cela représente une nouvelle dynamique vitale dans l’écriture de l’avenir de la Maison », a déclaré Pietro Beccari, président et chef de la direction de Christian Dior Couture.

Jens Riewenherm rejoint Dior après une pause de six mois. Il a passé au préalable six ans en tant que directeur général chez Mytheresa.com.
Diplômé en économie de l’Université de Münster, il a débuté sa carrière à Munich chez Payback, une plate-forme multicanal où il a été nommé responsable de la gestion de la marque. En 2007, il devient Directeur Marketing de Value Retail PLC, première chaîne de centres commerciaux discount en Europe, avant de rejoindre Mytheresa.com en 2012.

« Possédant une vaste expertise dans les domaines du commerce électronique et de l’expérience client, Jens Riewenherm permettra à la maison de Dior d’accélérer le développement numérique omnicanal », a déclaré Dior dans un communiqué.

Cette nomination de la part de Dior, montre la volonté de la Maison de rattraper son retard sur les réseaux sociaux vis à vis de la concurrence et notamment Chanel.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s