Yoon, nommé jewelry designer chez Dior Homme

La première décision de Kim Jones en tant que nouveau directeur artistique de Dior Homme aura été de nommer Yoon, co-fondatrice de la marque Ambush, jewelry designer de Dior Homme.

C’est en 2000 que la jeune femme fonde sa marque, Ambush avec son époux le rappeur Verbal. Ils proposent des pièces aux tendances bling, sculpturales et intégrant des références culturelles et street. Son style repose sur le fait de détourner des objets du quotidien en créations inattendues.

“J’aime les objets trouvés, j’aime leur donner un sens nouveau. C’est une démarche un peu Dada. Dans la collection “Stance”, nous détournons des cadenas et des cartes-badges. On retrouve aussi l’épingle de nourrice, qui est un nos thèmes réguliers. Quant au choker façon grillage métallique, il est fait main. Cette qualité, qui est la marque de Ambush, joue un rôle important dans notre façon de réinterpréter des objets ”, confiait la créatrice.

Kim Jones a célébré l’arrivée de Yoon via son compte Instagram, en postant une photo d’elle dans les studios de Dior Homme.

« Premier jour de travail pour notre nouvelle créatrice de bijoux @yoon_ambush », précise le commentaire de Kim Jones, complété par plusieurs coeurs.

Screen-Shot-2018-04-05-at-15.58.58-1024x660.png

Les premières créations seront dévoilées lors de la Fashion Week de Paris en juin 2018.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s