Un flagship à New York pour Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld à ouvert son premier flagship à New York le 7 avril 2018. Ce tout nouveau point de vente, situé au 420 W. Broadway, au cœur du quartier de Soho, présente l’univers et les créations de Karl.

« L’ouverture du premier magasin Karl Lagerfeld aux États-Unis est une étape importante dans la croissance mondiale continue de notre marque. New York est une capitale internationale de la mode avec un esprit moderne et une énergie qui en font le cadre idéal pour notre nouveau flagship. Grâce à notre emplacement à W. Broadway, nous pouvons inviter nos clients à s’immerger dans l’univers complète de Karl Lagerfeld », a déclaré dans un communiqué Pier Paolo Righi,le PDG de la marque Karl Lagerfeld.

Dans cette boutique, en plus des collections prêt-à-porter pour femmes et hommes, ainsi que des accessoires et des chaussures de la marque, il sera possible de trouver des collaborations exclusives telles que la collection “Karl Lagerfeld x Kaia”, conçue en collaboration avec le mannequin Kaia Gerber et qui sera lancé en septembre 2018. La nouvelle collection de cosmétiques Karl Lagerfeld en collaboration avec la marque de beauté australienne ModelCo y sera vendue.

L’espace est aménagé sur 300m², le décor a directement été inspiré par la maison personnelle et le studio de Karl Lagerfeld.

Karl-Lagerfeld-b-3.jpg

De manière générale la marque propose du prêt-à-porter pour hommes et femmes, des vêtements pour enfants, des sacs et de la petite maroquinerie. Des collections supplémentaires comprennent des montres, des lunettes, des chaussures, des parfums, des bougies et des bijoux de mode.

La marque Karl Lagerfeld comprend plus de 95 points de vente monomarques dans le monde. Elle est présente en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et désormais en Amérique du Nord.

Par ailleurs, Karl Lagerfeld vient d’annoncer l’ouverture de sa toute première boutique dédiée à la femme à Moscou, en Russie, dans le centre commercial Metropolis. Cette ouverture fait suite à un accord exclusif conclu en juillet dernier avec le distributeur BNS Group.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s