Bulgari partenaire officiel de Tribeca Film

Bulgari a été nommé joaillier officiel du Tribeca Film Festival et a également annoncé un partenariat de trois ans avec le festival.

Le joaillier a travaillé avec Tribeca Studios pour produire deux courts métrages originaux qui feront leurs débuts pendant le festival.
Les films cherchent chacun à mettre en évidence «les femmes italiennes qui vont à contre-courant dans la poursuite des professions et des passions traditionnellement réservées aux hommes « .

«Bulgari est ravie de s’associer au Tribeca Film Festival pour célébrer et honorer les étonnantes femmes italiennes qui perturbent le statu quo avec leur forte personnalité et vont à contre-courant dans la poursuite des professions et des passions traditionnellement réservées aux hommes», a déclaré le chef de la direction, Christophe Babin.

Le premier film, « Conducting a Revolution », est écrit par l’écrivain et réalisateur Bella Monticelli et raconte l’histoire du chef d’orchestre et pianiste Speranza Scappucci, alors qu’elle retourne à Rome pour diriger l’opéra Bellini « La Sonnambula » au Teatro dell’Opera di Roma.

Le deuxième film, « The Litas », est de Nina Meredith; il suit trois femmes de différents horizons qui font toutes partie de la branche romaine du Litas, un réseau mondial de motocyclistes.

Les films ont été célébrés avec une projection privée et un cocktail lors du festival qui débutait mercredi 18 avril 2018.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s