Saint Laurent fait appel à Kaia Gerber pour sa campagne automne 2018

Saint Laurent a dévoilé les premiers clichés de sa campagne automne 2018, mettant en scène, Kaia Gerber. La nouvelle reine des podiums, arrivée il y a un an à peine, prend la pose.

A seulement 16 ans, elle s’offre le privilège de ne poser que pour les plus grandes maisons de luxe. Après avoir été enrôlée par Versace, Calvin Klein, Chanel, Alexander Wang et Marc Jacobs Beauty, c’est au tour de Saint Laurent.

Les clichés publiés respectivement sur les comptes de Saint Laurent et de Kaia ont été réalisés en noir et blanc par le photographe de la Maison Saint Laurent, David Sims pour la campagne automne 2018. La jeune femme y porte les jeans et les chemises de la nouvelle collection, ainsi qu’une blouse oversized ornée d’imprimés animaliers et un imposant manteau en fourrure.

Capture.JPG

Cette campagne est réalisée en deux temps. L’autre campagne mettant en scène Betty Catroux, muse de la maison française depuis de nombreuses années.

Kaia Gerber incarnera également la collection hiver 2018 de Saint Laurent au côté de Hiandra Martinez, Jamie Bochert, et Mica Argañaraz.

431b.jpg

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s