Valentino s’associe à Tmall (Alibaba)

Alibaba et Valentino se sont associés pour lancer en ligne, un magasin virtuel en 3D sur la plateforme, Tmall Luxury Pavilion. Cette dernière appartenant au géant Alibaba.

Le magasin en ligne sera accompagné de la création d’un pop-up Valentino qui sera positionné dans le quartier à la mode de Sanlitun à Pékin. Il ouvrira dès vendredi 4 mai 2018. L’expérience vise à associer l’expérience de vente en ligne et hors ligne pour créer une destination de luxe unique et promouvoir la collection Garavani Candystud de la marque. Elle a crée à cette occasion des produits exclusifs, notamment des sacs et des sneakers.

Jessica Liu, présidente de Tmall Fashion and Luxury, a déclaré: «La gestion simultanée par Valentino d’un magasin pop-up à Pékin et d’une boutique en ligne sur Tmall Space Pavilion illustre parfaitement comment les marques de luxe peuvent tirer parti d’Alibaba pour séduire leurs consommateurs. Et les consommateurs peuvent profiter du meilleur des deux mondes d’une manière unique et transparente.  »

Alibaba a lancé le Tmall Luxury Pavilion l’année dernière dans le but d’offrir aux marques haut de gamme et de luxe une expérience exclusive et sur mesure pour interagir avec les consommateurs.

Ce mois-ci, Alibaba a lancé le Luxury Pavilion Club, un nouveau programme de fidélisation axé sur la vente au détail pour les clients du luxe.

Valentino rejoint Burberry, Givenchy, Hugo Boss, La Mer, Maserati, Guerlain et Zenith appartenant à LVMH, parmi les marques qui ont rejoint le Tmall Luxury Pavillion.

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