Un pop-up pour Moschino, suivi d’un flagship

Moschino, marque de luxe italienne ouvre durant six semaines au Printemps un pop-up et annonce l’ouverture d’un nouveau flagship à Paris dans la foulée.

Le pop-up « Moschino Loves Printemps », sera ouvert du 17 mai au 1er juillet 2018.
Cette boutique éphémère sera installé dans l’Atrium (l’espace événementiel du Printemps) situé au rez-de-chaussée du bâtiment, et sera agrémenté de mannequins surdimensionnés.

Une collection exclusive a été crée spécialement pour cette ouverture. Jeremy Scott, directeur artistique de Moschino, a élaboré des pièces directement inspirées des éléments emblématiques de la marque. Cette collection mettra à l’honneur « certains des motifs les plus représentatifs de la marque, disséminés sur une série de vêtements et d’accessoires, de la veste de motard à la coque d’iPhone », précise Moschino.

Pour les personnes intéressées ces pièces seront disponible en édition limitée!

Parmi les classiques on retrouvera « Moschino Couture! » imprimé sur des t-shirts, des sweatshirts, des mailles et des manteaux en nylon ou en cuir.

En plus de cet élément des motifs typographiques dorés seront appliqués sur des sacs en forme de bérets et des oursons en vestes de motard affublés de casquettes décoreront les parapluies.

Une fois les six semaines passées, le pop-up sera fermé, le nouveau flagship sera inauguré rue du Faubourg-Saint-Honoré.

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