Des parfums pour homme chez Louis Vuitton

Louis Vuitton annonce, dix-huit mois après les débuts de sa division parfum, la sortie de ses premiers parfums masculins, le 31 mai 2018.

Ces nouveautés seront disponibles dans une sélection de boutiques internationales de la marque. « Ombre Nomade » sera lancé dans un premier temps au Proche-Orient, ainsi qu’en parallèle chez Harrods à Londres dès le 4 mai. La distribution sera ensuite plus large à partir du mois d’août.

Louis Vuitton était revenu dans le milieu de la parfumerie en 2016 avec sept parfums féminins inspirés du thème voyage. Les cinq nouvelles fragrances masculines sont associés à un sixième parfum oud.

« Comme nous l’avons fait pour la gamme féminine, nous souhaitions proposer quelque chose de différent », explique Cavallier-Belletrud.

A l’origine de ces créations, le maître parfumeur, Jacques Cavallier-Belletrud.
Elles se nomment « L’Immensité », « Orage », « Nouveau Monde », « Sur La Route » et « Au Hasard ». L’oud, à porter seul ou à associer aux autres, a été baptisé « Ombre Nomade ».

« Je travaille depuis 5 ans sur les parfums masculins, raconte leur créateur. Je ne voulais pas de parfums qui mettent en avant un masculin conquérant et victorieux. L’image de l’homme est en train de changer. L’homme veut de la liberté pour affronter le conformisme. »

L’objectif de Jacques Cavallier-Belletrud, que le parfum soit celui que chaque femme adorerait sentir sur un homme mais aussi porter sur elle.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s