Un hôtel Bvlgari à Tokyo

Bvlgari Hotels & Resorts et la société immobilière Mitsui Fudosan ont signé un accord pour ouvrir un premier hôtel dans la ville de Tokyo à la fin de l’année 2022.

Bvlgari possède déjà deux restaurants à Tokyo et à Osaka. Cet hôtel entre donc dans une continuité logique de développement en Asie-Pacifique. La marque possède déjà des hôtels à Bali et à Pékin, qui ont ouvert en 2017 au centre du quartier des ambassades. Un autre hôtel devrait ouvrir en 2018 à Shanghai.

Cet hôtel sera situé dans un gratte-ciel entre les étages 39 et 45.
Le concept est développé dans le cadre d’un projet d’aménagement mixte dans le cadre du plan de réaménagement urbain de catégorie I du Yaesu 2-Chome District Nord.

Le cabinet d’architecture italien Antonio Citterio Patricia Viel concevra les lieux, composé de 98 chambres dont une extraordinaire suite Bvlgari. Il accueillera également Il Bar, Il Ristorante et Il Cioccolato ainsi qu’un spa de 1500m² et une piscine intérieure de 25m.

Le gratte-ciel sera implanté près du palais impérial, des centres commerciaux Nihombashi et Ginza et des quartiers financiers Nihombashi et Marunouchi.

Bvlgari ouvrira également un hôtel dans la ville de Moscou et un autre à Paris en 2020.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s