Exposition: Time Capsule à Los Angeles

La ville de Los Angeles est la première ville américaine accueillant l’exposition « Time Capsule » de Louis Vuitton.

Cette exposition décomposée en six parties distinctes sera inaugurée en privée le 17 mai 2018 à Westfield Century City.
L’ouverture au public aura lieu dès le lendemain et ce jusqu’au 10 juin 2018.

« Avec l’exposition » Time Capsule « , nous voulions raconter notre histoire d’une manière différente. Nous connaissons tous les malles Louis Vuitton, nous connaissons le 19ème siècle, nous connaissons les voyages, mais ce que nous ne savons pas, c’est comment Louis Vuitton est moderne. Si notre maison est aujourd’hui un leader dans le monde du luxe, c’est grâce à cette modernité « , a déclaré le président-directeur général de Louis Vuitton, Michael Burke.

« Time Capsule » est un voyage visuel au sein de la marque. Le visiteur prendra connaissance de l’histoire de la Maison, en passant par ses innovations technologiques ainsi que celles réalisées en matière de design.
Le parcours de l’exposition retrace les débuts de la marque en 1854 jusqu’à nos jours. Il utilise pour se faire des objets rares ou célèbres des archives de Louis Vuitton.

Les six parties de l’exposition sont: Les clés des codes, Les voyages autour du monde, L’élégance en mouvement, Les icônes de la maison, Magic Malle et la salle des artisans. Elles sont placées de manière chronologiques afin que le visiteur progresse par étape.

« Time Capsule » est une exposition itinérante ayant fait ses débuts à Hong Kong en 2017, suivie de Bangkok, Berlin, Singapour, Dubaï et Shanghai. En 2018, elle s’est déjà arrêtée à Melbourne et Madrid.

L’entrée est gratuite du lundi au jeudi entre 10h et 21h, le vendredi et samedi jusqu’à 22h et le dimanche de 11h à 19h.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s