Farfetch se lance à son tour dans la montre et la joaillerie

Mardi 8 mai 2018, Farfetch, concurrent directe de Yoox Net-a-Porter, annonçait se lancer à son tour dans le commerce sur internet de joaillerie et de montres par le biais d’une plateforme dédiée.

Des contrats de distribution ont été signés avec les horlogers Bell & Ross, Girard-Perregaux, Tag Heuer, Ulysse Nardin et Zenith, et les joailliers Chopard, David Yurman, De Beers, Pomellato et Tiffany & Co.

Certaines marques proposeront des produits disponibles en exclusivité sur la plateforme.

« Nous sommes ravis de nous lancer sur le segment des montres et de la joaillerie avec un panel aussi incroyable de marques partenaires. Ce lancement s’impose comme une extension naturelle de l’incroyable offre de produits que nous offrons déjà aux amateurs de mode du monde entier « , souligne Giorgio Belloli, directeur commercial et responsable du développement durable de Farfetch

Farfetch espère proposer « des articles nouveaux et difficiles à trouver, merveilleusement réalisés » sur cette nouvelle plateforme.

Les nouvelles catégories horlogerie et  joaillerie seront déployées sur l’ensemble des cinq sites de Farfetch et ce pour être distribuées dans plus de 150 pays.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s