Women’s Wear Daily rapporte ce mardi 15 mai 2018 que la Maison Christian Dior ouvrira une boutique éphémère à Mykonos (Grèce).
L’ouverture sera du 15 juin au 15 octobre 2018.
L’île de Mykonos fait partie des destinations phares depuis quelques temps maintenant. Il n’est donc pas surprenant qu’une marque de luxe telle que Dior s’y installe pour la période estivale.
C’est le village de Nammos qui aura le privilège d’accueillir cette nouvelle boutique. Situé dans le sud de l’île, il accueille déjà un bon nombre d’enseignes de luxe.
Pour marquer le coup, Maria Grazia Chiury, directrice artistique Christian Dior à réalisé une collection inédite. Elle comprend des bodys rayés, des pulls, des cravates en soie et des paréos en coton portant le slogan « J’adior Mykonos ».
En plus de ces articles, d’autres articles en édition limitée comprenant quatre variations dont le sac fourre-tout Dior Book avec le nom de l’île tissée dans la toile, ainsi que des bracelets, des sandales et des ballerines arborant les mots Christian Dior Mykonos.
La boutique proposera également des articles de la collection automne 2018. Il sera ainsi possible de trouver des pochettes zippées Dior Oblique, des visières DiorClub1, des casquettes de baseball, des bérets et un sac Dioraddict pouvant être accessoirisé avec un choix de cinq bracelets.
Pour ne pas faire de jaloux, ces articles seront disponibles dans les boutiques Dior du monde entier à partir de la mi-juillet.