Giuseppe Oliveri nommé directeur retail et wholesale chez Fendi

Vendredi 25 mai 2018, la nomination de Guiseppe Oliveri en tant que directeur mondial du commerce retail et wholesale a été annoncée.

Cette nomination sera effective dès le 1er juillet. Le nouveau directeur succède à Charles Delapalme devenue entre-temps directeur général de Christian Dior.

Guiseppe référera directement à Serge Brunschwig, président-directeur général de Fendi.

Guiseppe a obtenu une maîtrise en économie à la Libera Università Internazionale degli Studi Sociali à Rome, puis un MBA à l’Université de Floride.

Guiseppe Oliveri a débuté sa carrière dans le secteur bancaire au sein de la Banca di Roma en Italie, à Bruxelles, à Paris et à Hong Kong. Il y est resté pendant 12 ans. C’est en 2001 qu’il finira par changer de secteur, rejoignant ainsi Benetton. Il quittera finalement la marque pour aller chez Stefanel à Hong Kong. De là, il deviendra directeur général de la région Asie-Pacifique de Versace. En 2015, Guiseppe rejoint Dior pour le poste de directeur général Chine.

« Je suis très heureux de travailler à nouveau avec Giuseppe. Grâce à sa vaste expérience internationale, notamment en Asie-Pacifique et en Chine, il jouera un rôle clé dans la poursuite de l’accélération de la marque et dans la rédaction de ce nouveau chapitre de l’histoire de Fendi. Je voudrais également remercier Charles pour son travail chez Fendi ces dernières années et lui souhaiter un grand succès dans ses nouvelles fonctions « , déclare Serge Brunschwig, président-directeur général de Fendi.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s