Coco Lab, le pop-up Chanel au Bon Marché

Chanel à lancé un pop-up ,Coco Lab, au Bon Marché! Il sera ouvert jusqu’au 24 juin 2018. Cette boutique éphémère est consacré à la collection Coco Crush. Pour la trouver il faudra vous rendre au premier étage du magasin.

Chanel innove dans la mise en scène! En effet, un faux docteur accueille les clients dans ce pop-up et effectue une série de tests pour analyser votre niveau de dépendance aux bijoux de la collection Coco Crush. Les résultats de ces derniers donnent le droit à une prescription non pas de médicaments ou autres substances mais à une prescription de bagues, de pendentifs, de boucles d’oreilles, de bracelets de la dite collection pour laquelle vous manifestez une dépendance.

Le faux médecin vous accueillera sur appel entre 14h et 19h du vendredi au dimanche.

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Avec des prix commençants à 2150 euros pour une bague en or jaune à motif matelassés et allant jusqu’à 120 000 euros pour un bracelet manchette incrusté de diamants, les prescriptions vont laisser rêveur.

« Il est important de maintenir une liberté de ton », a déclaré Frédéric Grangié, responsable de la division montres et bijoux de Chanel. « Ce concept, qui est très joyeux et inhabituel, est une façon de montrer que vous pouvez développer une ligne emblématique comme Coco Crush d’une manière à la fois sérieuse et humoristique. »

La directrice des achats du Bon Marché, Catherine Newey, a déclaré que l’espace situé au premier étage du magasin, a été conçu pour surprendre le client. « C’est perturbant, ce qui rend l’expérience encore plus mémorable », a-t-elle déclaré.

« L’expérience fait partie de l’ADN du Bon Marché, et c’est une très bonne démonstration du genre d’expérience qui crée un lien avec nos clients, qui ne viennent pas seulement pour acheter, mais aussi pour découvrir, apprendre et s’amuser, « a ajouté Catherine Newey.

« Je pense que c’est une caractéristique distinctive de Chanel en général, et de cette collection en particulier. Les femmes qui reflètent l’esprit de la maison achètent beaucoup pour elles-mêmes, et c’est vrai pour toutes nos offres de bijoux, y compris la haute joaillerie. C’est très intéressant « , a précisé Frédéric Grangié.

La collection Coco Crush était initialement lancée en tant que collection capsule sur Net-a-porter.com en 2015. Elle est devenue très rapidement une incontournable de la Maison Chanel.

A Tokyo, mercredi 6 juin, un Coco Lab devait également ouvrir ses portes à la succursale Shinjuku du grand magasin japonais Isetan.

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