Paolo Riva nouveau CEO de Victoria Beckham

Paolo Riva prendra ses nouvelles fonction dès septembre 2018 en tant que directeur général de Victoria Beckham.

Le poste était jusqu’à il y a peu occupé par Zach Duane.

Paolo Riva travaillera en étroite collaboration avec Victoria Beckham ainsi que son conseil d’administration, pour «diriger l’expansion géographique et le développement de produits de VBL et aider à la réalisation des ambitions de l’entreprise envers les consommateurs», selon un communiqué de la compagnie publié mardi 19 juin 2018.

« Je suis ravie d’accueillir Paolo chez VBL », a commenté Victoria Beckham, « son arrivée fait suite à mon partenariat avec NEO et à l’arrivée de Ralph Toledano, qui nous a rejoint ce printemps en tant que président. Il rejoint l’équipe alors que nous entamons notre deuxième décennie et sa richesse d’expérience, de dynamisme et de créativité sera fondamentale pour nous aider à poursuivre notre expansion en tant que marque mondiale.  »

Paolo Riva a déjà travaillé pour Salvatore Ferragamo, Valentino, Tory Burch. Son dernier poste était PDG de Diane von Furstenberg.

Paolo Riva a déclaré « Je suis ravi de rejoindre VBL à ce moment important. La marque Victoria Beckham présente une opportunité unique et excitante – personne n’a mieux réussi que Victoria à embrasser la révolution numérique et à l’utiliser pour influencer les goûts en communiquant sa vision directement aux consommateurs. Je suis impatient de travailler avec Victoria et son équipe pour que nous continuons ensemble à développer une entreprise pionnière axée sur les consommateurs. «

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s