Une collection capsule pour Burberry et Vivienne Westwood

Burberry n’en est pas a sa première collaboration mais celle prévue pour le mois de décembre 2018 avec la créatrice britannique Vivienne Westwood, disponible en édition limitée est atypique. En effet, il est rare qu’une maison comme Burberry s’associe avec une créatrice renommée.

Cette collaboration a de quoi intriguer.

L’annonce a été faite par Riccardo Tisci, directeur artistique de Burberry, sur le compte officiel de la marque.

227a.jpg

Par le biais d’une photo en noir et blanc de Brett Lloyd. Sur ce cliché, on peut voir Riccardo Tisci, Vivienne Westwoord et son mari et directeur créatif, Andreas Kronthaler.

« C’est un projet unique qui sortira début décembre, une capsule qui est encore en cours d’élaboration. En fait, c’est une micro-collection de Vivienne Westwood pour Burberry », a commenté Andreas Kronthaler.

« Vivienne Westwood est l’une des premières créatrices qui m’a fait rêver de devenir moi-même designer. Quand j’ai commencé chez Burberry, j’ai su tout de suite que c’était l’opportunité idéale de travailler avec elle. C’est une rebelle, une punk et un personnage unique en son genre dans sa représentation du style britannique. Elle a inspiré beaucoup d’entre nous. Je suis tellement fier de ce que nous allons créer ensemble » a déclaré Riccardo Tisci sur Instagram.

Cette collaboration aura pour but de réinventer une collection de modèles emblématiques et ce en hommage au style et à l’héritage britanniques.

La collaboration soutiendra l’œuvre de charité Rainforest www.coolearth.org.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s