Du changement pour Burberry

Jeudi 2 août 2018, sur Instagram l’annonce de la nouvelle idendité visuelle a été faite par le directeur artistique de Burberry, Riccardo Tisci. Il a dévoilé deux choses:
– Un tout nouveau logo
– Un nouveau monogramme créé par Peter Saville Studio

Le nouveau logo était accompagné par « Thank you #petersaville #beginning. ».
Le design de ce dernier est plus minimaliste. Il est inspiré par une police créée par la Maison en 1908.

e003.jpg

Le nouveau monogramme représente les initiales imbriquées l’une dans l’autre du fondateur de la maison, Thomas Burberry. Les T en orange, les B en blanc, sur un fond beige miel.
Il s’inspirerait d’un monogramme imaginé par le fondateur de la maison.
D’après les images postées sur Instagram, le processus de conception aurait été lancé en mars soit dix jours seulement après l’arrivée de Riccardo Tisci au sein de Burberry. La conception a été finalisée en seulement quatre semaines!

c89a.jpg

Ces deux évolutions devraient permettre à Riccardo Tisci de faire entrer Burberry dans une nouvelle ère.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s